Auxonne : les sportifs récompensés

 

Les sportifs auxonnais récompensés par l’Office des sports sur proposition de leur club respectif. Photo Louis Lanni

Les sportifs auxonnais récompensés par l’Office des sports sur proposition de leur club respectif. Photo Louis Lanni

Soixante et un sportifs ont été récompensés lors de la cérémonie, organisée par l’Office des sports au salon d’honneur des Halles.

L’Office des sports auxonnais (OSA) a récompensé “le mérite” et les bons résultats du monde sportif, en présence du maire, Raoul Langlois, de Valérie Engelhard, adjointe au sport, et de Dominique Beney, président du comité départemental des Offices municipaux des sports.

Les soixante et un sportifs honorés (individuel et par équipes), parents, amis, élus et partenaires étaient réunis pour cette cérémonie orchestrée par Jean-Pierre Roussel, président de l’Office des sports. Celui-ci a profité de l’occasion pour présenter ses vœux et remercier l’ensemble du monde sportif auxonnais et ses partenaires. « Merci aux présidentes et présidents des associations et sections sportives qui ont répondu présent et m’ont fait ­confiance. Je vous souhaite réussites et résultats sportifs. Bien entendu, l’OSA ne pourrait pas poursuivre son chemin sans l’aide de la ­municipalité, des élus locaux qui nous soutiennent à la fois financièrement, techniquement avec l’aide matérielle et en personnels des services techniques. Au nom de l’OSA, je vous adresse à tous nos remerciements et nos vœux de santé et de bonheur pour vous et vos familles. »

Puis, s’adressant aux partenaires : « Je remercie très chaleureusement tous les sponsors, ainsi que l’office de tourisme et l’Union commerciale qui, tous ensemble, sont un soutien indispensable ». Et de conclure avant la remise des récompenses : « Je souhaite enfin que l’OSA vous apporte, à vous, responsables d’associations sportives, toute satisfaction que vous êtes en droit d’attendre. Les clubs de l’OSA, ce sont plus de deux mille cinq cents licenciés ou adhérents, c’est la richesse sportive de notre ville et du canton. D’ailleurs nous sommes, avec Valérie Engelhard, l’adjointe au sport, en cours d’élaboration d’un dossier pour présenter Auxonne au challenge de la commune la plus sportive de Bourgogne ».

 

IMG_8291

IMG_8287 (1)