La semaine fédérale , le plus grand rassemblement de cyclos de France, se déroulera du 30/7 au 7/8/16 en Cote d'Or, DIJON sera le point central de l'organisation, 5 circuits route (50 à 160 km) et 3 en VTT (20 à 60 km)  par jour permettront de découvrir le département, plus de 13000 cyclistes attendus dont 10% d'étranger.

Le samedi 6 août le circuit Val de Saône fera étape à AUXONNE, le CRA a en charge le point d'accueil, environ 5000 cyclistes traverseront notre ville avec une halte pour le ravitaillement et restauration.

Le point d'accueil est situé au château Louis XI, les cyclistes arriveront par ATHEE, emprunteront un circuit en ville par la voie bleue, sortie au Port, RP Porte Royale direction centre ville par RP de la Poste, rue de la Paix, passage par les Halles, pour se rendre au château par rue du Port, à l'issu du ravitaillement direction ST SEINE EN BACHE par la voie bleue.

Pour l'organisation de ce point d'accueil, nous faisons appel à bénévoles, vous pouvez nous contacter au 0627083638 ou par mail cyclosrandonneursauxonnais@gmail.com.

Le 6 août sera la fête du vélo à AUXONNE

Site Semaine Fédérale :