Auxonne : un bilan mitigé pour les équipes masculines

 

L’équipe 2 a testé la nouvelle salle de sports face à Pouilly-en-Auxois. Photo Louis Lanni

L’équipe 2 a testé la nouvelle salle de sports face à Pouilly-en-Auxois. Photo Louis Lanni

Deux équipes du Tennis-Club de l’Étoile auxonnaise, engagées en championnat départemental par équipes des plus de 35 ans, ont débuté la compétition ce week-end.

 

L’équipe 2, qui jouait pour la première fois dans la nouvelle salle de sports de La Croix-des-Sarrasins, a reçu Pouilly-en-Auxois. Lors de cette rencontre, tous les joueurs ont pu apprécier la qualité de rebond du revêtement flambant neuf, en particulier les visiteurs qui se sont imposés en réalisant un sans-faute pour remporter les quatre simples et le double.

Dans la poule B de 5e division, l’équipe 2 auxonnaise, composée de Romain Jacotot, Jean-Pierre Salvidant, Laurent Laroche, Jean Lemarce, Pierre Guichard et Marc-Antoine Luquin, tentera de faire oublier cette lourde défaite 5 à 0 lors de la deuxième journée, dimanche, face au Dijon Université-Club. Quetigny et Saulon-la-Chapelle sont les deux autres pensionnaires de la poule.

Victoire de l’équipe 1

En déplacement à Saint-Apollinaire, l’équipe 1 n’a pas raté son entrée en championnat en s’imposant par cinq victoires. Dans leur poule C de 5e division, l’équipe, ­composée d’Antonio Cardoso, Paulo de Freitas, Nicolas Urso, Sébastien Viel et Christophe Pacot rencontrera ­également Fontaine-lès- Dijon, Dijon Cheminots et Nuits-Saint-Georges. Dimanche 18 janvier, l’équipe découvrira elle aussi la nouvelle ­salle de sports, en recevant Fontaine-lès-Dijon.

 

http://www.bienpublic.com/edition-la-plaine-la-saone/2015/01/09/auxonne-un-bilan-mitige-pour-les-equipes-masculines